Initiation à l'auto-Hypnose et ses Techniques

Inscription :Cliquer ici

 

3 week-ends en collectif

Soit 37 h 30 de cours

A la portée de tous. Vous y apprendrez les techniques d’auto-hypnose pour combattre le stress, la fatigue, le surmenage, gérer votre sommeil et améliorer vos capacités physiques et psychiques (mémoire, concentration...) en libérant le potentiel qui est en vous. Vous y pratiquerez les techniques de la respiration, de la relaxation, de la visualisation, de la pensée créatrice et de la suggestion positive pour optimiser votre santé et développer vos facultés mentales. marginalisée,

Son utilisation régulière vous aidera à vous restructurer, mieux vous connaître, éveiller votre conscience en utilisant vos capacités psychiques. Elle est un entraînement à agir et à réagir positivement en toutes circonstances et à arrêter de subir.

Communiquer et convaincre par l'hypnose éveillée

2 week-end en collectif

Soit 25h de cours

Séminaire ouvert à tous. Vous y saisirez les fondements de l’hypnose éveillée et intégrerez ses concepts et techniques dans le but de : développer votre confiance en vous, votre charisme, gérer vos états internes et optimiser vos ressources personnelles et professionnelles, maîtriser les principes de base de la communication efficace, parler en public, influencer avec intégrité pour convaincre, négocier ou séduire.

Vous apprendrez l’importance du sens des mots, la force du verbe, les tournures de phrases à utiliser pour séduire et convaincre.

Ce séminaire vous permet de développer une communication positive et valorisante. Il est une base indispensable de la formation à la pratique de l’hypnose et à l’Hypnothérapie.

Formation à l'hypnose

3 week-ends en collectif

Soit 37 h 30 de cours

Ce séminaire s’adresse à ceux qui désirent changer d’orientation pour se diriger vers une profession enthousiasmante et satisfaisante. Il constitue le couronnement de votre formation à l’auto-hypnose et à la communication hypnotique. Il vous permet d’acquérir des compétences nouvelles, afin de compléter et d’améliorer l’exercice de votre profession. Il est essentiellement consacré à l’entraînement et à la pratique entre participants, de manière à approfondir vos connaissances par l’acquisition de la maîtrise des techniques enseignées lors de votre apprentissage.

Le but de cet enseignement est de former d’efficaces praticiens et non de leur faire acquérir un savoir encyclopédique.

L’hypnose est un outil qui demande rigueur et régularité. Cette méthode apprise, acquise et comprise nécessite, pour se transformer en automatisme, un entraînement à réaliser sous le contrôle de Dany Dan Debeix et de l’Équipe Pédagogique.

Ils affineront et perfectionneront avec vous, votre travail, amélioreront votre attitude et corrigeront vos éventuels défauts ou mauvaises habitudes. Vos aptitudes deviendront ainsi des REFLEXES NATURELS.

Selon les élèves, les interlocuteurs, les patients et les pathologies, les stratégies hypnotiques ou hypnothérapeutiques utilisées vont varier, mais les bases enseignées serviront toujours de fil conducteur efficace et didactique.

Cette méthode originale et reproductible associe plusieurs procédés hypnotiques. Certains inédits ont été éprouvés sur de très nombreux cas par Dany Dan Debeix (sportifs, étudiants, artistes, cadres, cas de pathologies comportementales ou psychosomatiques). Les techniques d’hypnose, dans leurs applications relationnelles, médicales, pédagogiques, sportives ou commerciales, etc... deviennent des instruments de haute précision.

Consultations de Dany Dan Debeix ou Giovanni Senape



1) Consultations privées :

Avant d’obtenir une consultation privée et afin d’éviter de nombreux rendez-vous, il est nécessaire de suivre un week-end d’auto-hypnose. La consultation se déroule sur 1h30 à 1h45 (un mois après le cours de 5 heures).

Les effets de la séance d'hypnose seront entretenus et prolongés par une cassette audio qui sera à écouter sur 8 à 28 jours selon les cas.

2) « Mincir sans privation » en une seule séance – groupe de 8 personnes maxi.

Nous ne mangeons pas, trop et trop mal, par hasard. C’est notre inconscient qui nous transmet les sensations de faim, les pulsions à manger et boire. C’est également lui, qui mémorise tout ce que
nous avons lu, entendu, vu, goûté, senti, touché ou vécu. Ainsi, une mauvaise éducation alimentaire, le stress, l’angoisse, les soucis peuvent perturber les informations transmises par notre inconscient au centre de la faim et dérégler à la longue notre horloge biologique, donc notre digestion.
Tout se passe comme si, troublé par un problème, notre cerveau changeait les ordres biologiques. Si la sensation de faim (devenue anarchique), ou de vide digestif, peut sembler réelle et intense, elle est physiologiquement fausse. Elle est subjective.

COMMENT INTERVIENT L'HYPNO-SONOTHERAPIE ?

L’hypnose reprogramme positivement votre inconscient pour atténuer le stress, l’anxiété ou tout autre facteur cause de votre excès pondéral. Elle libère ainsi le surpoids emprisonné et rétablit un lien harmonieux entre vous et la nourriture.
En mobilisant votre inconscient, l’hypnose va réveiller en vous un programme instinctif de mise à niveau idéal et personnalisé de votre poids.

Sans effort, ni privation, ni contrainte,


vous vous débarrasserez en quelques mois
de vos kilos superflus.

A la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous prolongerez les bons effets des suggestions hypnotiques par l’écoute quotidienne, pendant quelques semaines, des C.D. (complétés d’un livre).
Vous pourrez vous les procurer à partir du site, auprès de Dany Dan DEBEIX ou de Giovanni Senape au tarif de 60 €. / 98 CHF.

3) « Cesser de fumer sans effort » en une seule séance

– groupe de 8 personnes maxi.

Arrêter de fumer devient facile avec l’hypnose. Les nombreux échecs sont dus à la privation augmentant la frustration (le manque) qui entraîne la rechute. Si, à la base, «fumer» est une mauvaise habitude, elle devient rapidement une sensation de besoin et le fumeur a l’impression que ce besoin ne pourra jamais disparaître.
En fait, cette dépendance peut s’éliminer sans effort, sans contrainte et sans prise de poids grâce aux suggestions hypnotiques que votre inconscient enregistrera pendant la séance d’hypnose.
Tout part de l’idée que si le fumeur est capable de se passer de tabac en dormant sans ressentir de manque, c’est à dire pendant les phases d’activités prédominantes de son inconscient, une méthode comme l’hypnose utilisant les potentialités de l’inconscient peut obtenir ce sevrage sans frustration et sans besoin de compensation.

COMMENT INTERVIENT L'HYPNO-SONOTHERAPIE ?

La méthode proposée par DANY DAN DEBEIX vise à une désintoxication progressive du fumeur.
L’inconscient est reconditionné pour :
1. enrayer l’effet de manque psychique et physique (pour éviter la prise de poids et la nervosité).
2. réhabituer facilement le fumeur à se débarrasser de sa gestuelle tabagique.

A la suite de votre séance d’hypnose (sans sommeil), vous installerez progressivement et définitivement en vous, la motivation d’une existence sans tabac et les réflexes positifs qui accompagnent cette nouvelle vie, grâce à l’écoute quotidienne des C.D. (complétés d’un livre) sur 8 à 15 jours. Vous pourrez vous les procurer à partir du site, de Dany Dan DEBEIX ou de Giovanni Senape au tarif de 60 €. / 98 CHF.

La quantité fumée diminuera, sans effort


de jour en jour, sans privation, ni contrainte.
Ainsi se créera un nouvel automatisme de non-fumeur.


Inscription aux cours

Vous pouvez aussi consulter le site :
www.danydan.com